Tél : 04 92 51 04 59
GAP

Indemnisation de préjudice

 

Vous avez été victime directe ou victime indirecte d’un préjudice moral ou d’un préjudice corporel et vous souhaitez effectuer une demande de réparation du préjudice et d’indemnisation du préjudice ?

Faites appel à un avocat en droit pénal à Gap et de l’aide aux victimesMaître Wierzbinski. Votre avocat intervient à Gap (05) et à Grenoble (38).

Contactez-nous pour vos demandes d'informations.

 

 

 

Notre accompagnement des victimes devant la juridiction

Avocat pour indemnisation de victimes à Gap 05
  • Préjudices corporels : accidents de la route, accidents médicaux (erreur médicale traumatique ou invalidante, préjudice esthétique, maladies nosocomiales, séquelles, handicaps), accidents du travail, maladie professionnelle, violences et agressions
  • Préjudices moraux : harcèlement (harcèlement sexuel, harcèlement au travail), pressions, décès d’un proche
  • Préjudices matériels : à la suite d’un vol, de dégradations ou d’un sinistre.

 

Notre cabinet d'avocat propose également ses compétences pour le droit de la famille, le droit pénal, les licenciements abusifs et la postulation d'avocats.

Contactez-nous

 

 

 

 

Le droit des victimes et la procédure d’indemnisation des victimes


En cas d’accident du travail, d’accident de la circulation, d’accident médical, pouvant entraîner un traumatisme, une incapacité permanente ou temporaire de travail (avec perte de gains professionnels), une atteinte à l’intégrité physique et morale (avec déficit fonctionnel, troubles permanents) voire le décès de la victime directe (et donc des frais d’obsèques pour ses proches). Commence une longue et difficile procédure pour déterminer la gravité et l'ampleur du préjudice et le montant des indemnités (dommages et intérêts) versées suite au rapport d’expertise médicale rendu par le médecin expert en charge de l’évaluation du préjudice causé à la victime.

Le montant de l’indemnisation de la victime nécessite une connaissance des barèmes applicables pour la réparation des dommages corporels. Le recouvrement de l’indemnisation nécessite parfois la mise en cause d’un assureur ou la saisine de la CIVI (commission d’indemnisation des victimes d’infraction) ou du SARVI (service d’aide au recouvrement des victimes d’infraction).

En confiant votre dossier à Maître Wierzbinski, vous serez accompagné dans toutes les démarches juridiques jusqu’au jugement et votre indemnisation finale, une étape clé dans votre reconstruction personnelle.

 

 

Pourquoi faire appel à Maître Wierzbinski ?

 

Avocat généraliste près la Cour d’Appel de Grenoble depuis 8 ans, Maître Wierzbinski est compétent, proche de sa clientèle, joignable et réactif (rdv fixé en 24h).

Avec une excellente connaissance du droit des dommages corporels, de la défense des victimes de dommages corporels, des litiges et de l’indemnisation des préjudices physiques et moraux.

 

 

Contactez-nous

Nicolas WIERZBINSKI

33 Boulevard Georges Pompidou
05000 GAP
Tél : 04 92 51 04 59
Mob: 06 65 90 64 24

Email : nicolas.wierzbinski@outlook.fr

Prendre rendez-vous

Suivez-nous:

Facebook

Plan d'accès